Personal Small Business Enterprise
Woman on couch with Sony Game Control Mount

Jouez à des jeux ailleurs que sur la télé avec le support pour manette de jeu Sony

Après une journée difficile, il est agréable de rentrer chez soi et de s’offrir du bon temps en jouant à son jeu préféré.

Le problème? L’endroit où vous vous installez habituellement pour jouer est occupé. Des membres de votre famille sont devant le téléviseur à grand écran, en train de regarder un match de sport ou le dernier épisode d’une série. Jusqu’à récemment, cette situation aurait posé un problème difficile à résoudre. Plus maintenant, grâce au support pour manette de jeu Sony!

Au lieu de vous installer devant votre console PS4 et votre téléviseur à grand écran pour vous plonger dans l’action de Call of Duty, vous n’avez qu’à placer un téléphone intelligent Xperia ou une tablette sur cet ingénieux support pour profiter d’une expérience de jeu entièrement sans fil.

Des jeux interactifs dans le creux de votre main

Lorsque vous jumellerez votre appareil Xperia au support pour manette de jeu, les jeux mobiles prendront un tout autre sens. Même si l’écran de votre appareil est plus petit que celui de votre téléviseur, vous profiterez de la même interactivité et de la même expérience de jeu.

Sony n’a ménagé aucun effort pour s’assurer que ce support pour manette de jeu est un investissement sûr pour les adeptes de la console PlayStation 4. Lorsque le support est fixé sur votre manette DualShock 4 et que vous y placez votre appareil Xperia, support, manette et appareil combinés se transforment automatiquement en une console de jeu mobile complète.

Le support maintient également votre téléphone intelligent Xperia ou votre tablette bien en place et offre une expérience de jeu agréable et sans compromis. La ventouse et la fixation articulée assurent l’équilibre de votre appareil Xperia et le soutiennent pour créer une expérience mobile intégrée transparente.

Configuration simple

Même ceux qui ont pu trouver complexe la programmation d’un magnétoscope à cassette (ça vous dit quelque chose?) pourront transformer l’écran de leur appareil Xperia en console mobile PS4 rapidement et sans effort.

D’abord, visitez la boutique Google Play à partir de votre appareil Xperia de série Z2 ou Z3 pour télécharger l’application de lecture à distance PS4. Accédez ensuite à votre console PS4 à partir de l’application en établissant une connexion Wi-Fi (la console et l’appareil doivent être connectés au même réseau). Lancez un jeu compatible et voilà! Votre appareil mobile sert maintenant à la fois d’écran et de manette pour exécuter vos jeux à distance.

Pour une expérience de lecture à distance optimale, connectez sans fil une manette PS4 à votre appareil Xperia par Bluetooth et fusionnez-les au moyen du support pour manette de jeu. Une fois l’appareil solidement ancré sur la manette, les joueurs, jeunes et moins jeunes, peuvent passer du temps agréable à jouer, partout dans la maison, sans avoir à se disputer la place devant le téléviseur.

En conclusion

Plutôt que d’attendre une place libre devant le téléviseur familial, les joueurs peuvent utiliser le support pour manette de jeu Sony et jouer où bon leur semble. Et le mariage de la manette PS4 d’origine avec l’appareil Xperia et le support pour manette parfaitement équilibré constitue une union parfaite pour les mordus de jeux mobiles.

Avez-vous utilisé le support pour manette de jeu Sony? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous.

Let us know what you think

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *